quinta-feira, 9 de dezembro de 2010

Complexité bercé par la morbidité ou peut-être pas

Parler?
N'en parlons plus. Il suffit d'écouter ... Pouvez-vous entendre battements de mon coeur? C'est la liberté qu'il veut faire de mal à moi. Permettez-moi de courir à travers le monde fou et ne pas laisser un message. Il serait trop facile d'y parvenir. Et vivre avec l'illusion que le reste de mes jours, possible?
Compte.
Non, dit. Et parle ... venir parler avec vous-même. Je sais déjà ce que vous entendez. Il tu as la solution à ma folie temporaire. Seulement, je sais quelle est la solution. Et garde en moi. Je veux être seule avec moi. J'ai découvert que je n'aime que moi. Ou peut-être pas. Mais dans mon utopie j'ai gardé et préservé. Et veux que tu m'aimes. Divagations d'un passé amer agressive. Sentimentaliste. Unreal, mortelle. J'ai essayé et réussi à survivre au poison. Maintenant, je veux goûter la potion magique caché dans les nuages et les obus. Je suis moi, je suis tombé amoureux. L'estime de soi est une option, pas un cadeau.
Temptation.
Toutes les choses que je peux dire est superficielle, je ne peux pas entendre les gens seulement entendre mon sang à pomper. Je ne peux entendre les battements de mes dents, le cliquetis de mes doigts, les jambes croisées, des larmes, des rires, des gémissements, des cris ... tout sur moi et ma voix est. Rien ne se passe deux fois, ne peut pas être moi deux fois. Je préfère toujours être seul et à la fois.
Tromper.
Danse sous la pluie Je ne vais pas, ni vous, ni avec personne. Je préfère danser seule bu par mes espérances. Déshabillez-moi pour mon esprit tordu, séduire mes craintes. Déambulez dans les rues étroites avec odeurs exotiques. Tacaud les portraits anonymes, laisser mon numéro dans le sable, peut-être un jour je peux appeler la mer. Je veux juste être moi, être nu. Être nu voir nue, pas de nudité testé.
Exagération.
N'en parlons plus. Je ne veux pas entendre. Je ne veux pas parler. Je ne vais pas être. Je vais être. (Fréquence cardiaque, tandis que la liberté Bates me parle tout bas et me tire de mon univers, où personne ne pénètre.)
Delirio!
Seulement on peut dire des choses gentilles. Je n'aime pas les belles choses, comme les choses réelles. Mais je ne sais pas, ne veulent pas. Je veux juste les choses qu'ils ont déjà. Ambitieux? Peut-être un jour possible. Je veux juste profiter de mon alter ego.
Il suffit ...

Ana Daisy

Sem comentários:

Enviar um comentário